Médiathèques Bièvre Est
Accueil > La Fée Verte > Actualités > Service "Prêt à emporter" à La Fée Verte

Service "Prêt à emporter" à La Fée Verte

Suite aux mesures gouvernementales, la médiathèque intercommunale Fée Verte a fermé ses portes le vendredi 30 octobre.
A partir du vendredi 13 novembre, conformément à l’autorisation préfectorale, elle propose à ses abonnés un service de "Prêt à emporter".

Les abonnés réserveront directement sur le site Internet de la Fée Verte (www.la-fee-verte.fr) les documents qu’ils souhaitent emprunter (5 maximum - attention, ces documents doivent être disponibles, et localisés à la Fée Verte), puis viendront les retirer, sur rendez-vous, muni d’un sac et de leur carte
de lecteur.


Pour vous aider dans vos choix, des "menus" ont été préparés par les bibliothécaires : que vous soyez plutôt polar ou roman d’aventure, il y aura sans doute des suggestions pour vous !
C’est le moment de rapporter les documents dont le prêt est arrivé à échéance : il seront mis en quarantaine pendant trois jours, avant d’être à nouveau disponibles pour d’autres lecteurs. La boîte de retours est aussi accessible, pour que vous puissiez y glisser vos documents.

Pour la sécurité de tous, il est demandé à l’ensemble des utilisateurs du service de respecter les gestes-barrière.

Un bibliothécaire est disponible dès à présent pour répondre à toute question concernant ce service, du mardi au samedi, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, par courriel : rf/tse-erveib-cc//etreveefal , ou par téléphone : 04 76 31 58 60.

Ci-dessous, 2 tutoriels (pour tout document + revue) vous expliquant les étapes des réservations sur le site La Fée Verte.

 

 


Service "Prêt à emporter" à La Fée Verte

 

 

 


[06/11/2020]

 

 

© 2020 - Réseau des Médiathéques de la Communauté de communes Bièvre Est Fils RSS